[./testament.htm]
[./immobilier1.htm]
[./conjoints.htm]
[./successions.htm]
[./nouveaux_produits.htm]
[./consultations.htm]
[./pour_nous_joindre.htm]
[./index.htm]
[./index.htm]
[./duree.htm]
[Web Creator] [LMSOFT]
M

            e Carrière a le pouvoir de célébrer les mariages civils. Un mariage célébré par un notaire est une excellente idée pour ceux qui ne désirent pas se marier religieusement, ni aller au tribunal. Le notaire offre une flexibilité et une adaptabilité adéquate pour ce type d’évènement. Le notaire Carrière peut célébrer le mariage au lieu de  réception que vous avez choisi, dans son bureau ou à tous autres endroits répondants aux critères de la loi (ex. votre domicile). Le texte même de la cérémonie peut être personnalisé par les futurs époux, pour une cérémonie plus longue (ex. lecture de texte par des proches, insertion de musique etc.). Si vous voulez une cérémonie qui soit courte, le notaire fera seulement la lecture des articles de loi et les formalités essentielles.


Chaque mariage est différent. Il existe tout un éventail de possibilités passant du mariage simple au bureau avec les époux et les témoins, à celui digne des rêves d'une princesse. Dans tous les cas, Me Carrière veillera à répondre à vos attentes et à s’adapter à votre réalité, pour que ce jour soit mémorable.


De plus, par son devoir de conseil, d’impartialité et ses connaissances juridiques Me Carrière pourra vous conseiller sur la pertinence pour vous d’avoir ou non un contrat de mariage. Fait à noter: au Québec, seuls les notaires ont le pouvoir de faire des contrats de mariage (même si vous vous mariez religieusement ou civilement).

  

Avis : Les informations contenues sur ce site ne doivent en aucun cas être considérées comme des réponses à une consultation, un avis ou une opinion juridique formelle. Elles sont publiées dans un but d'information générale. Me Mylène Carrière ne peut être tenue responsable d'un dommage présenté comme résultant de l'utilisation de ce site. Ce site ne peut remplacer en aucun cas les services d'un notaire ou conseiller juridique.

 

Mariage
Me Mylène Carrière, Notaire
297 Labelle          Tél: 450-592-7999
St-Jérôme, Qc      Fax:450-592-7998
J7Z 5L2